It's a wild world

Publié le par Takiaena

Il faut que je prenne le temps d'imprimer mes photos et de les ranger dans mon album, arrêter de promener une collection de tickets de métro, de RER, de bus et de tram usagés dans mes poches, recopier les cours que l'on me prête et les rendre aux gens qui ont eu cette générosité, reprendre les nombreux cours que j'ai séchés et remettre un peu d'ordre dans mes affaires, terminer de lire la pile monstrueuse d'ouvrages au coin de mon bureau avant d'en racheter comme un rat de bibliothèque acheteur compulsif (pas mélangé avec un aventurier), arrêter de dire que tout ce qui n'est ni Dosto ni Hugo ni Shakespeare est sentimentalement superficiel, ...

Programme chargé.

Et encore ce n'étaient que les obligations morales et éthiques et pas les obligations administratives, parce qu'en plus de tout ça il faut que j'aille enfin acheter mes billets de train pour Tonbridge, je dois dire que regarder Skins ça donne encore plus envie d'aller en Angleterre, que je renvoie pour de bon le dossier social étudiant histoire de pouvoir retourner me vautrer à Monbois l'année prochaine, que je commande ma carte Zap que je devrais avoir commandée depuis au moins deux ans, heureusement que finalement je cherche pas à passer mon Bafa et avril, je reporte ça en juin, ah et aussi je laisse tomber pour bosser à Ravenel ça a pas l'air possible, alors à la place... je sais pas encore.


Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
Ton titre vient de me donner envie de reprendre ouverture facile^^°<br /> *Kat arrive pas à dormir*
Répondre
Z
Cassiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiie =D
Répondre